Choisir son vilage

Et trouver sa maison dans le Baix Emporda

Choisir son village

Et trouver sa maison dans le Baix Emporda

La Costa Brava commence à Blanes au sud et se termine à Llança au nord.

 

Notre activité et la majorité de nos biens se trouve au cœur du Baix Empordà, que ce soit sur la côte et à l'intérieur des terres. 

 

Sur la côte nous nous concentrons sur les biens les plus précieux qui vont des plages qui appartiennent à Palafrugell (Calella, Llafranch et Tamariu) aux plages qui appartiennent à Pals (Playa de Pals et Illa Roja) en passant par celles de Begur ( Aiguablava, SaTuna, Aiguafreda et Sa Riera).

 

Concernant l'intérieur des terres, on trouve un nombre infini de villages plus ou moins charmants et authentiques selon leur situation et leur état de conservation.

 

Les plus intéressants et extraordinaires sont ceux situés dans le triangle d'or ou l'Empordanet, petits villages situés dans le triangle formé par Palafrugell, La Bisbal d'Empordà et Torroella de Montgri ou ceux situés en dehors du triangle mais à proximité.

 

Si vous entrez dans wikipedia, vous aurez des explications sur chacun d'eux. Nous vous envoyons également d’autres liens très intéressants à lire ci-dessous :

 

Historiquement, les Français sont d’abord venus dans l'Alt Empordà: Port de la Selva et Cadaqués (ils y sont nombreux), également à Empuriabrava et Roses, puis ils sont descendus de plus en plus nombreux vers le Baix Empordà ou l'Alt Empordà Sur : c’est dans cette belle partie de l’Emporda que nous vous attendons !! La meilleure : BAIX EMPORDA !

Carte Immobilier / www.bcn-immobilier.com  

Liens utiles pour mieux comprendre la Costa Brava