BARCELONETA

 

Description : En bord de mer, cet ancien quartier de pêcheurs est aujourd’hui un quartier populaire et pittoresque abritant une vie nocturne intense. A deux pas de la plage et 15 minutes de LA RAMBLA.

 

On aime : se promener dans ses ruelles étroites et se sentir comme dans un village, découvrir ses façades typiques, aller prendre des tapas dans ses petits bars pas très chers, manger des paellas en bord de mer dans ses chiringuitos, faire du patin à roulettes sur la promenade de bord de mer, aller faire un saut à la plage après le dîner, et sortir le soir dans ses bars musicaux et ses discothèques.

 

Transports : Métro L4, plusieurs lignes de bus, train de banlieue et longue distance (estación de França), bicing, bus de nuit.

 

Commodités : marché de quartier (la Barceloneta), centre commercial (Mare Magnum), cinéma IMAX, salles de sport, supermarchés.

 

Idéal pour : les jeunes actifs ou étudiants. A éviter si vous recherchez le calme, la Barceloneta est un quartier assez bruyant, avec ses bars, terrasses de restaurants et groupes touristiques.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
©2017 Mentions Légales - Nous Contacter

BCN Immobilier : Agence de Conseil sur l'investissement immobilier à Barcelone.
CTH Conseil BCN-IMMOBILIER SL (Barcelone - Espagne)
Carrer Viladomat 110
08015 - BARCELONA (Espana)

Numéro d'appel FRANCE : 06 30 07 74 25
Numero d'appel ESPAGNE : 628 083 305